Vigilance Orange CANICULE
VIGILANCE ORANGE CANICULE
Le préfet de la Haute-Loire informe que le département est placé en vigilance orange « canicule » à partir de dimanche 21 juin 12 h00.
Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr



Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !