Vigilance Orange CANICULE

VIGILANCE ORANGE CANICULE

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département est placé en vigilance orange « canicule » à partir de dimanche 21 juin 12 h00.


Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *