La Maison de la Mobilité Solidaire vient à Lantriac – Mardi 30 juin
Vous aviez raté la venue de la Maison de la Mobilité Solidaire ce printemps au Monastier ? Voici une nouvelle occasion de découvrir ce projet de mobilité sur notre territoire !
> Vous souhaitez aider des habitants à effectuer leurs trajets essentiels ; venez vous renseigner pour devenir conducteur solidaire.
> Vous avez besoin de vous déplacer mais rencontrez des difficultés ; venez vous informer sur la mise en place de ce dispositif.
⚡ La MMS 43 vous convie à une réunion d’information ce mardi 30 juin à 18h30 en mairie de Lantriac.


